Refus de payer le salaire
Fonction publique

Bonsoir

J ai ete animateur en centre de loisir durant 1 semaine en avril ou l on m a dit que la mairie avait mob rib pour me payer et un extrait de mon casier judiciaire et qu il me manquait selon attestation du medecin d a ptitude a la vie en collectivité ( non obligatoire je crois). Je n ai pas pensé a leur donner le certificat mais ils ne me l ont pas rappeller jusqu au jour ou je recois une lettre fin mai me disant qu ils ne peuvent me verser mon salaire car il leur manque mon rib, casier judiciaire ( qu il avait) et le certificat ( qu ils n ont pas) .

Ont ils le droit de refuser de me payer alors que j ai travaillé sans qu il ait ce certificat ?

J espere que vous pourrez me repondre
Bonne soirée

Question posée le 08/06/2015

Par Opoles

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Il est bien évident qu'ils ont l'obligation de vous régler et que s'il y a une négligence, c'est la leur et non la vôtre.
Cordialement.

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :