Droit au conges payes lors d'un accident travail
congés

Une salariée a eu un accident du travail en 2012. En janvier 2013 son cdd s' est terminé, a ce jour ses conges payes pendant son cdd lui ont etes payes. Aujourd'hui cette salarie est toujours en at puisqu'elle a encore des sequelles. Cependant elle demande le paiement de ses conges payes pour la periode de février 2013 a mai 2015. Cette salariée ne fait plus partie de nos effectifs depuis janvier 2013, a-t-elle le droit à des conges payes ?

Quel est l'article qui mepermet de motiver mon refus ?
Merci

Question posée le 03/06/2015

Par Garste83

Département : Var (83)

Par Agnes REVEILLON (Avocat)

Bonjour,

Cette salariée ne peut prétendre à des congés payés pour cette période dans la mesure où les congés payés ne peuvent être acquis hors contrat de travail. Si le contrat a pris fin en janvier 2013, aucun congé ne peut être dû à partir de cette période

Photo REVEILLON Agnes
Agnes REVEILLON (Avocat)
21 Avenue Berthie Albrecht - La Musardière
Sainte-Maxime 83120
Tél : 0967566476