Droit de l'immobilier

Délai pour donner pv de constat
Logement loué : résiliation du bail

pour valider l'état des lieux de sortie, et me protéger de mon bailleur crapuleux, j'ai fait intervenir Me Voisin Fl. à 74 200-Thonon les Bains, en date du 27 mars 2015 (paiement de ++ 300euros sur place...) moult relances à son cabinet (qui évoque des problèmes internes)ET nous voici passés 2 mois, je n'ai pas le PV de l'état des lieux de sortie, ce qui bloque la restitution du dépot de garantie, et la résiliation assurance..
c'est minable qu'un professionnel assermenté nous laisse dans cet embarras.... que puis-je exiger de cette étude de Voisin Fl. ?

Question posée le 27/05/2015

Par Jeanick

Département : Meuse (55)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Cher Monsieur,

Votre question manque de précisions. Il semblerait que Maitre Voisin soit un huissier de Justice. Dans ces circonstances, il vous appartient de saisir soit le procureur de la République soit de saisir la chambre départementale des huissiers de Justice aux fins de conciliation dans un premier temps.

Bien cordialement