Droit de la famille

Convocation jaf
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour,
étant séparer de mon ex copine (nous n'avons pas été marié, ni vécu ensemble) j'ai saisi le jaf afin d'etablir des droit de visite et d'hebergement et le montant de pension alimentaire pour notre enfant qui est actuellement chez elle.

Sa convocation a été envoyé par AR mais elle n'est pas allée la chercher...
l'audience est la semaine prochaine, que pourrait-il se passer ?

merci

Question posée le 22/05/2015

Par Louis

Département : Moselle (57)

soit l'audience se tiendra même en son absence soit le juge voudra qu'elle soit citée par huissier de justice et il y aura donc un report d'audience