Droit administratif

Procureur de la république
Conflits avec une administration et recours

bonjour,

selon article 4124-2 CSP pour porter plainte contre un confrère, un médecin fonctionnaire, je dois demander au procureur de la république de transmettre ma plainte à la Chambre Disciplinaire de Première Instance. Le procureur m'a retourné ma plainte pour motif: il n'est pas chargé de transmettre cette plainte,

vous remerciant d'avance pour votre réponse,
cordialement,

Question posée le 16/05/2015

Par Cougny

Département : Nièvre (58)

Cher Monsieur,

J'aurais besoin de davantage de précision quant au litige qui vous oppose à ce confrère.
en effet, en fonction du litige la plainte ou les doléances doivent être adressées à des personnes différentes