Accidents et indemnisations

Blessure lors d'un match de foot
Accident avec dommages corporels

Bonjour, ma fille de 32 ans assistait à un match au stade Rennais,le ballon arrivant sur son visage, elle a changer sa trajectoire avec sa main résultat fracture du majeur nécessitant un arrêt de travail de travail de 3 semaines entraînant une perte de salaire. Quel recours a-t-elle?et quelles démarches effectuer? Merci

Question posée le 30/04/2015

Par Marylou

Département : Loire-Atlantique (44)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Il est possible d'engager la responsabilité civile du gardien du ballon au moment de l'action (et donc le club du joueur qui a tiré le ballon) aux fins de solliciter une expertise médicale et le versement de dommages intérêts.

Notre Cabinet intervient régulièrement dans ce type de contentieux à des conditions financières avantageuses pour nos clients et ce dans toute la France.

Restant à votre disposition.

Cordialement.

Me AUBERT Stéphane
stephaneaubertavocat@gmail.com

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392