Droit des affaires

Scm veto personne refusée statuts changés majorité des 2/3 ...
Conflit entre associés

DANS UNE SCM MEDICALE UN DEMANDEUR D'INTEGRATION A ETE REFUSE NOMINATIVEMENT PAR UN VETO ALORS QUE LA SCM SELON LES STATUTS 2014 L'UNANIMITE ETAIT RECLAMEE POUR L'AGREMENT ET L'ENTREE.. LA SCM MODIFIE EN 2015 SES STATUTS DISANT AGREMENT ASSOCIE AVEC MAJORITE DES 2/3 CECI POUR DETOURNER LE VETO DE 2014 ET PERMETTRE A CETTE MEME PERSONNE D'INTEGRER SCM... CELA EST-IL LEGAL ET VALIDE OU PEUT ON FAIRE OPPOSITION????
MERCI DE ME REPONDRE

Question posée le 29/04/2015

Par Kloune

Département : Sarthe (72)

Mots clés de cette question :modificationsSCM

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Il est impossible de vous répondre sans voir les statuts pré et post modifications.

Demeurant à votre disposition,

Cordialement.

Me Michaël NEUMAN
Tel : 01.83.75.33.27
Fax : 01.76.50.15.52
www.neuman-avocat.paris

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008