Droit des affaires

Problème de réglement du stock suite a la vente d'un commerce
Fonds de commerce

Bonjour, J'ai vendu mon commerce en décembre 2013. J'ai accordé un étalement de l'achat du stock a mon successeur. Après m'en avoir payer une partie, il ne veux plus me rêgler le reste pretextant que du matériel est tombé en panne et que d'autre on été sur évalué en prix par le comptable. Après lui avoir fait une relance par Lette AR, que puis je faire.
merci

Question posée le 23/04/2015

Par Le jaures

Département : Isère (38)

Mots clés de cette question :assignationrecouvrement de créances

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Vous pouvez l'assigner en paiement devant le Tribunal de Commerce compétent.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008