Droit des affaires

Annulation signature achat fond de commerce
Fonds de commerce

Bonjour,
Nous avons signé un compromis
Toutes les conditions suspensives, tous les agréments. .. tout était ok de notre côté acheteurs...
Mais le jour de la signature tous réunis les notaires nous annoncent qu'on ne signera pas...
la vendeuse à des dettes suplementaires non couvert par notre offre sur compromis.
nous sommes répartis avec nos snc et sci créés..
que faire??
On nous annonce que la vendeuse se mets en liquidation judiciaire c'est ce qu'il y a de mieux à faire.... et nous???? On fait quoi?? La responsabilité des 2 notaires peut elle être engagée??
On nous dit d'être patient mais on doit vivre et avancer en attendant on peut pas travailler et aucun droits chômage biensur. ..

Question posée le 19/04/2015

Par Hel27l

Département : Eure (27)

Mots clés de cette question :fondsliquidation judiciaire reprise

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Si la vendeuse est en liquidation judiciaire, je vous conseille de vous rapprocher du liquidateur qui sera nommé, afin de faire une offre d'acquisition des actifs attachés au fonds.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un avocat pour vous assister.

Demeurant à votre disposition,

Cordialement.

Me Michaël NEUMAN
Tel : 01.83.75.33.27
Fax : 01.76.50.15.52
www.neuman-avocat.paris

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008