Droit des affaires

Peut on faire un bail commercial seulement durée 3 ans
Bail commercial

cela fait 24 ans que je suis dans mon commerce, mon bail arrive à la fin est ce possible de ne faire qu'un bail de 3 ans avec la nouvelle loi PINEL

Question posée le 14/04/2015

Par Fleur

Département : Ille-et-Vilaine (35)

Mots clés de cette question :bail commercialrenouvellementtrois ans

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Le renouvellement de votre bail peut se faire pour une durée de 9 ans, étant précisé que vous pouvez conserver la faculté de résilier, tous les trois ans, ce bail.

Il faut simplement vérifier, dans l'acte de renouvellement, que cette faculté ne vous est pas retirée.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008