Accidents et indemnisations

Tabouret qui casse dans un restaurant
Accident avec dommages corporels

je me trouvais assis sur un tabouret de bar quand celui-ci a casse.
pris en charge par les urgences, on m'annonce une fracture du coccyx,donc plusieurs semaines a ne rien pouvoir faire.
a quoi ais je droit ?

Question posée le 07/04/2015

Par Camdav51

Département : Vienne (86)

Mots clés de cette question :accidentassurance responsabilité civile.indemnisationpréjudice corporel

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Une action en responsabilité serait possible à l'encontre du propriétaire du tabouret et de son assurance.

Un dossier est à monter pour cela.

Notre Cabinet intervient régulièrement dans ce type de contentieux à des conditions financières avantageuses pour nos clients et ce dans toute la France.

Restant à votre disposition.

Cordialement.

Me AUBERT Stéphane
stephaneaubertavocat@gmail.com

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392