Droit de l'immobilier

Reconnaissance dettes
Achat-vente d'un bien immobilier

Bonjour
Mon ex compagnon et moi avons un appartement mis à la vente Une proposition d achat nous a été faite Le prix ne couvre pas le montant du pret (pret aux deux noms) ni des dettes
Mon ex compagnon propose de me faire un écrit Stipulant qu IL s engage à tout payer une fois l appartement vendu. Dettes et fin du pret
Est ce que ce papier est valable face à la loi? Ou devrais je tout de meme payer comme lui Dettes et pret?
Merci Cordialement
BN

Question posée le 02/04/2015

Par Nath

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)

la réponse est négative
vous êtes engagée avec lui même si il vous rédige ce courrier.

Il doit vous racheter les crédits et demander la désolidarisation pour le prêt immobilier.

Considération bien dévouée

Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)
1360 rte des dolines
sophia antipolis 06560
Tél : 0492287760