Saisies et voies d'exécution

Decheance de terme quelle solution
Saisie sur compte bancaire

Bonjour,
j'ai contracté un prêt immoblier et suite à plusieurs impayés la déchéance du
terme a été prononcée. Un moratoire à l'issu duquel je reprendrai mes échéances
peut -il m'etre accordé par le tribunal ?
De plus, j'ai reçu une saisie attribution dur mon compte dois je la contester.
Merci d'avance pour votre retour.
lila

Question posée le 01/04/2015

Par Lila

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Mots clés de cette question :adjudicationaudience d'orientationcontester saisiedélaisPersonnes divorcéesrecourssaisie attributionsaisie immobilière

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

Chère Madame,

Si vous présentez des garanties de paiement, un délai peut vous être accordé à l'audience d'orientation préalable à la mise en vente de votre bien.

Mais attention, c'est le seul moment où vous pouvez formuler cette demande de délais.

Pour la saisie-attribution, vous pouvez la contester, si vous en avez le motif. Mais renseigner vous comme la procédure est particulière (délai, dénonciation contestation au tiers saisi par lettre simple et à l'huissier saisissant par LRAR du même jour...).

Je reste à votre disposition.

Salutations distinguées.

Benjamin BENSOUSSAN - Avocat au Barreau de Paris

- Droit Immobilier
- Droit des Contrats
- Droit des Assurances
- Droit Fiscal

http://www.cabinet-avocat-bensoussan.fr

Photo BENSOUSSAN Benjamin
Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)
42, rue Etienne Marcel
Paris 75002
Cabinet : Cabinet BENSOUSSAN
Tél : 0953400251