Droit pénal

Dossier
Procédure

Bonjour
j'ai une affaire en cours et mon avocat est tombé très malade. il a donc cédé ses dossiers à un confrère. je ne souhaite pas travailler avec ce confrère et souhaite récupérer mon dossier. je n'ai à ma disposition qu'un mail et un numéro de téléphone qui dit que les lignes sont saturées en permanence. par mail, on ne me répond plus. comment est ce que je peux faire pour récupérer ce dossier sachant que je n'ai pas les coordonnées de ce confrère?
merci

Question posée le 24/03/2015

Par Virginie

Département : Seine-et-Marne (77)

Bonjour,

Il sera possible d'obtenir les coordonnées d'un avocat en prenant contact avec le Barreau des avocats d'où dépendra l'avocat sollicité ou de visiter l'annuaire des avocats sur le site internet du Barreau afin d'avoir confirmation sur les coordonnées qui vous auront été communiquées.

Cordialement