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Droit de la consommation

Opérateur telephonique orange
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

Bonjour, je viens à vous pour m'aider, voilà je vous explique le 08/08/2015 je suis licencié en CDI, j'ai donc fais une demande de resiliation anticipé pour motif légitime. Orange me répond par courrier positivement, entre temps je demande de basculer en mobicarte afin de ne pas perdre mon numero de téléphone. On m'annonce que ce n'est pas possible et qu'il faut passer chez un autre opérateur, ce que je fais aussitôt, je demande donc une portabilité de numéro chez un autre opérateur. Puis depuis je reçois des lettres de recouvrements aimable de chez Orange me demandant de payer mon forfait total c'est a dire 850 euros. Jai de suite appeler Orange qui me donne comme raisons que lorsqu'on fait une portabilité automatiquement on annule la demande de resiliation qui n'est plus valable. En aucun in m'a prevenu de cette décision par courrier et surtout lorsque j'ai appelé on ma donner cette réponse afin d'aller chez un autre opérateur


Question posée le 21/03/2015

Par Xennata

Département : Loire (42)

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