Droit de la famille

Autorité parentale exclusive
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour, j'ai saisi le JAF pour obtenir l'autorité parentale exclusive, le père de mon enfant ne se manifestant plus depuis plusieurs années,mais il paye très irrégulièrement la pension. j'ai du aller en conciliation, seule, le médiateur m'a complètement découragée, me disant que je n'avais aucune chance d'obtenir l'autorité parentale exclusive, que c'était très difficile à obtenir. Je vais donc me ridiculiser devant lui bientôt, alors que je pensais que le seul fait de ne plus exercer son droit de visite et d'hébergement suffisait a obtenir l'autorité parentale. qu'en pensez vous ?

Question posée le 19/03/2015

Par Billijean

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Delphine DOUSSAN (Avocat)

Chère Madame,

Il est difficile d'obtenir l'autorité parentale exclusive.
Néanmoins, elle peut être octroyée en fonction des éléments communiqués au Juge.
Je reste disponible si vous souhaitez mon assistance dans le cadre de votre procédure.
Bien cordialement,

Delphine DOUSSAN
Avocate au Barreau de Grasse

41/43 avenue Auguste Renoir
Les Terrasses du Parc
Bâtiment B
06800 Cagnes sur mer
Tel : 07 88 04 72 48
Fax : 09 72 47 12 37
cabinet@avocat-doussan.fr
www.avocat-doussan.fr
Case Palais 324

Photo DOUSSAN Delphine
Delphine DOUSSAN (Avocat)
26 rue Berlioz, Palais Cellini
Nice 06000
Cabinet : Cabinet d'avocats DOUSSAN
Tél : 0788047248
Fax : 09 72 47 12 37