Droit de la consommation

Pression subi par mon conseiller financier
Litige avec votre banque

ayant eu des difficultés bancaire j ai du faire un dossier BDF. Mon conseiller bancaire ma donner un rdv a l issu de la décision et ma clairement dit que fallait que je reunisse la somme du decouvert avant les deux ans que sinon sa serait les huissiers qui s occuperaient de mon dossier hors je ne suis pas contre de rembourser ma dette mais presque la moitié de la somme sont des frais que la banque ma infliger que pui je faire?

Question posée le 17/03/2015

Par Patountom

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)

quand avez vous déposé le dossier à la bdf? une décision a t elle été rendue?

Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)
1360 rte des dolines
sophia antipolis 06560
Tél : 0492287760