Droit du code de la route

Amende forfaitaire majoree sans avis initial
Amendes et contraventions

Bonjour.
J'ai reçu une amende forfaitaire majorée pour excès de vitesse

Question posée le 07/06/2011

Par Pascale

Département : Aveyron (12)

Mots clés de cette question :amende forfaitaire mahorée

Par Myriam BOULE-DAFFONT (Avocat)

Bonjour,

Vous pouvez contester l'amende forfaitaire devant le Minsitère Public, situé à RENNES. Les coordonnées complètes sont indiquées sur l'avis.

Vous devez justifier être parfaitement identifiable (adresse sur carte grise correcte).

La procédure est cependant un peu longue et prendra plusieurs mois.

Bon courage.

Cordialement,

Myriam BOULE-DAFFONT (Avocat)
8 avenue Pierre Mendès France
Castanet-Tolosan 31320
Tél : 0534316461