Droit de la famille

Dvh
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour,
pouvez vous me dire à quoi correspond la 2ème et 4ème milieu de semaine du mois de juin 2011, à savoir que le papa de mon enfant a droit au dvh 2 et 4ème semaine de chaque mois
je vous remercie par avance
salutations

Question posée le 07/06/2011

Par Nathalie

Département : Seine-et-Marne (77)

Par Fabien POUILLOT (Avocat)

Chère Madame,

Nous sommes en ce moment dans la 2ème semaine du mois de juin. La 4ème, ce sera à partir du lundi 13. Sauf si le juge a précisé d'autres points de départ et de fin, par exemple le dimanche soir.

Cordialement.

Photo POUILLOT Fabien
Fabien POUILLOT (Avocat)
1 bd Gambetta
Noisy le sec 93130
Tél : 0963669153