Resiliation judiciaire/arrêt maladie
Harcèlement et discrimination

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis presque un an suite à du harcèlement moral. J'ai demandé une résiliation judiciaire de mon contrat et parallèlement fait un courrier à mon employeur pour qu'il organise une visite de reprise pour que le médecin statut sur mon état en attendant la décision des prud'hommes.
Mon employeur ne réponds pas à ma requête et ne programme pas cette visite. J'ai été claire dans les dates et le courrier est parti avec A/R copie l'inspection du travail et la médecine du travail.
mon contrat reste donc suspendu et je ne peut reprendre d'activité.
Quel recours ai-je? L'audience a lieu dans 1 mois et demi et j'ai le sentiment qu'ils ne veulent pas me voir revenir d'ici là.

Merci pour votre aide

Question posée le 13/03/2015

Par Sassou.b

Département : Val-de-Marne (94)

Mots clés de cette question :médecine du travailvisite de reprise

Par Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)

Bonjour, ci-joint un article sur l'absence de visite de reprise et ce que vous seriez en droit de réclamer à votre employeur : http://www.avocat-droit-du-travail.com/absence-de-visite-de-reprise/
Bon courage

Photo BASSIRI-BARROIS Bahar
Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)
43 Boulevard Haussmann
Paris 75009
Cabinet : BBP Avocats Paris
Tél : 01.44.96.89.29