Accidents et indemnisations

Accident impliquant un enfant télésiège ski
Accident avec dommages corporels

Bonsoir. Au ski pdt les vacances de Février avec mon fils de 9 ans, nous avons pris le télésiège mais à peine parti, j'ai perdu un ski.Le personnel a arrêté le telesiège pour récupérer le ski afin de me le remettre à l'arrivée. Mais à l'arrivée le personnel n'a pas arrêté la machine, j'ai glissé sur un ski, mon fils de 9 ans a eu peur, a sauté en retard. Résultat : fracture de l'humérus avec hospitalisation(2 broches). Si les agents avaient stoppé le télésiège, cet accident n'aurait pas eu lieu. On m'a répondu qu'on évitait d'arrêter le Telésiège pour qu'il n'y ait pas la queue au départ.Mon fils a manqué une semaine d'école, garde un platre 5 semaine + 2 hospitalisations. Le directeur de la station au téléphone a semblé très peu enclin à me croire, cequ'on lui a dit ne correspond pas à ce que lui dis. Quel recours ai je ? il m'a demandé de lui faire un courrier recommandé . Et qu'il allait "faire sa petite enquête" de façon très ironique. Merci de votre réponse. Clt.

Question posée le 09/03/2015

Par Coco1965

Département : Gironde (33)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Une action serait éventuellement envisageable mais nécessite la vérification d'un certain nombre d'élément.

Restant à votre disposition.

Cordialement.

Me AUBERT Stéphane
stephaneaubertavocat@gmail.com

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392