Droit de la consommation

Comment me faire rembourser ma dernière cotisations après résiliati
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

Bonjour,
Voici ma situation :
Après réception de mon avis d'échèance,
j'ai résilié mes assurances auto et habitation par courrier recommandé le 03/05/11 ( l'échèance était au 05/05/11)
Seulement, mon assurance m'a prélevé la somme de 172 euros le 09/05/11 j'ai demandé le remboursement par courriel le 13/05 et ils me répondent ceci :
"il en resulte un remboursement de cotisations, taxes et impots compris aux taux en vigueur, pour la periode du 05/05/11 AU 04/05/12 de 135 euros, que le sociétaire, en prelevement mensuel, reconnait avoir recu par différence avec d'autres quittances"
Sauf que ceci n'est pas vrai.
J'aimerai qu'on me rende mon argent
Pouvez-vous m'aider?

Question posée le 05/06/2011

Par Sonia

Département : Tarn-et-Garonne (82)

Mots clés de cette question :assurance autoassurance habitationcotisationmise en demeure de rembourserrésiliation assurance

Bonjour,

A priori si vous n'avez pas reçu cet argent, un simple relevé de compte permettra de le prouver. Par courrier en recommandé avec avis de réception mettez votre assurance en demeure de vous rembourser la somme due, avec comme preuve à l'appuie votre relevé de compte attestant que vous n'avez reçu cette somme.

Cordialement

Réaction de Sonia

à 23:43:11 le 10-06-2011

Bonsoir et merci pour votre réponse,
J'ai finalement été remboursé.