Droit des affaires

Gérants non associés
Bail commercial

je suis en retraite et j'ai donné mon fond de commerce que je gérai à 2 gérants non associés , ces derniers depuis qu'ils ont la gérance n'ont jamais ouvert le commerce ,dernièrement ils ont reçu une lettre recommandée leurs signifiant que si dans un mois et demi il n'y à toujours pas d'activité le bailleur procéderai a l'annulation du bail commercial. comment je pourrai procéder pour annuler une éventuelle décision ?

Question posée le 02/03/2015

Par Aliabdel2

Département : Paris (75)

Par Frédéric TALMON (Avocat)

Cher Monsieur,

Il faut agir en résiliation du contrat de location-gérance.

Mon cabinet est à votre disposition pour vous assister dans ce genre de dossiers.

Photo TALMON Frédéric
Frédéric TALMON (Avocat)
16, avenue Pierre 1er de Serbie
Paris 75116
Tél : 01 85 09 50 09
Fax :