Droit des affaires

Parts sociales et fond de commerce
Conflit entre associés

Notre sarl possède un fond de commerce d'hotellerie.
Nous avons un conflit entre associés.
je suis majoritaire et j ai le droit de gerer de ce fait. Est il possible de vendre mes parts sociales uniquement ? L'hotel appartiendra t il à l acheteur du fait de la majorité de parts achetées? et ensuite pourrais je dissoudre la sarl si necessaire. Merci pour vtre réponse.

Question posée le 25/02/2015

Par Leah

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Damy DAMY (Avocat)

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre question a attiré toute mon attention, puisqu'elle concerne mon domaine de spécialité. Je vous invite à contacter ma secrétaire pour prendre un rendez-vous téléphonique : 04-92-15-05-05.

Sentiments dévoués

Grégory DAMY

Société d'Avocats DAMY
SELARL au capital de 753 000 euros
13 Boulevard Gambetta
06000 NICE
Tel: 04-92-15-05-05
Fax: 04-93-96-22-50
site internet: gregorydamy.niceavocats.fr

Photo DAMY Damy
Damy DAMY (Avocat)
13 bd gambetta
nice 06000
Cabinet : Société d'avocats DAMY
Tél : 0492150505
Fax : 0493962250