Droit de la famille

Demande preuve etude et lieu d'habitation enfant lajeur pour pension a
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour,
Je n'ai plus aucune nouvelle de ma fille majeur, et aucun contact avec sa mère suite divorce conflictuel. Comment puis je lui demander par AR des preuves de sa scolarité réel et sérieuse (pas un inscription, mais des carnets de notes, etc), ainsi que des preuves sur le fait que ma fille vie toujours chez elle et pas chez un petit copain par exemple...

Merci d'avance pour votre aide,

Question posée le 25/02/2015

Par Lioain

Département : Ain (1)

Par Sabrina BOUZOL (Avocat)

Bonjour,

Vos pouvez effectivement demandé par courrier RAR les justificatifs de scolarité et du fait qu'elle est toujours à la charge de la mère.

Cordialement,

Sabrina BOUZOL (Avocat)
68 rue Sommeiller
CHAMBERY 73000
Cabinet : SCP LAPORTE & BOUZOL
Tél : 04.79.96.19.31
Fax : 04.79.69.55.59