Droit de l'immobilier

Vente immobilier
Achat-vente d'un bien immobilier

Bonjour,
J'ai vendu mon bien immobilier mais moins cher que le montant de mon credit de ce fait il reste une somme d'argent à payer. Normalement cette somme due est divisé en deux avec mon ex conjoint, celui ci refuse de payer et me laisse la totalité payée. Ma question est la suivante puis je l'attaquais en justice pour pouvoir récupérer la moitié de cette somme due ?
Cordialement

Question posée le 19/02/2015

Par Hug

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :conjointprêt bancaire immobilierreliquat

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Difficile de vous répondre, sans avoir pris connaissance :
1. des liens exacts avec votre ex-conjoint (concubin, PACSé, marié, sous quel régime...) ;
2. des documents de prêt.

N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement.

Me Michaël NEUMAN
Tel : 01.83.75.33.27
Fax : 01.76.50.15.52

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008