Nouvelles horaires cdi temps plein vendeuse en boulangerie
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour,

je reprends mon emploi de vendeuse en boulangerie après un Congés parental.

mes nouvelles horaires à temps pelin son:!
du lundi au vendredi 6h40-8h30 + 15h15-19h
puis le samedi de 11h-12h + 13h-19h

par rapport au amplitude c'est limite mais dans les clous mais y a t il des règle pour une coupure minimal ou horaires consécutives minimales dans la même journée.

cordialement

Question posée le 13/02/2015

Par Vaness25

Département : Doubs (25)

Mots clés de cette question :temps de pause

Bonjour,

L'article L.3121-33 du Code du travail dispose que "Dès que le temps de travail quotidien atteint six heures, le salarié bénéficie d'un temps de pause d'une durée minimale de vingt minutes.
Des dispositions conventionnelles plus favorables peuvent fixer un temps de pause supérieur."

En conséquence, il convient de se référer à sa convention collective nationale applicable.

Cordialement