Délégué du personnel
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour,

Je suis actuellement délégué du personnel dans une SARL dépendant de la convention des cabinets médicaux. On me signale aujourd'hui que le délai du mandat serai passé de deux ans à quatre ans.
Pouvez vous me confirmer cette information?

En vous remerciant,

Question posée le 06/02/2015

Par Pat

Département : Hauts-de-Seine (92)

Mots clés de cette question :mandat délégué du personnel

Par Caroline THOMELET (Avocat)

Bonjour. Oui bien sûr est ce depuis la loi de 2008. La convention collective des cabinets médicaux s'en réfère seulement à la loi. Donc si vous avez été élu il y a moins de 4 ans vous êtes toujours délégués.

Caroline THOMELET (Avocat)
3 rue balny d'Avricourt
PARIS 75017
Cabinet : THOMELET
Tél : 0144178888
Fax : 0145016525