Déplacements professionnels
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour,
Mon employeur m'a ajouté une fonction sans jamais avoir d'avenant à mon contrat. Mes responsabilités et mes taches ont changés mais pas mon salaire (sachant que je cumule les 2 postes maintenant).
Dans ma nouvelle fonction je dois faire des déplacements professionnels mais sachant que je n'ai jamais eu d'avenant donc aucune clause de mobilité suis je obligé de faire ces déplacements (15jours non stop à l'étranger) ? ou risque-je d'être licencié si je refuse de me déplacer ?
Merci d'avance de votre réponse

Question posée le 03/02/2015

Par Nanou8613

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Bonjour,

Pour répondre à cette question il faut avoir lu le contrat de travail et la convention collective. Cela relève d'une véritable consultation et ne peut pas être sérieusement fait dans le cadre d'un simple échange de messages. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact avec mon cabinet pour une consultation.
Cordialement

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :