Accidents et indemnisations

Accident du travail et indemnisations
Accident du travail

bonjour,voila bientot 2 ans que je suis tombe d un escabeau environ 2m,ca fait un an que j ai repris le travail mais ai toujours des sequelles et est toujours en soins(cachets pour la douleur ou kine quand c est possible)aurais je droit a une indemnisation pour prejudice ou pas,car je ne peux plus faire ce que je veux,merci.

Question posée le 02/02/2015

Par Lio

Département : Haute-Saône (70)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Une indemnisation est possible si vous aviez souscrit une assurance accident vie privée.

Elle est également possible si la chute a pour origine le comportement d'une autre personne ou une défaillance de l'escabeau s'il appartient à un tiers.

Faites attention, en matière d'assurance contractuelle la prescription est de 2 ans.

Restant à votre disposition.

Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com