Droit pénal

Retrait de plainte
Violences conjugales

Bonjour, en août j'ai déposé plainte contre mon conjoint on venait de se séparer. Plainte contre menaces sous conditions et harcèlement. Il va être jugé fin février. J'aimerais retirer ma plainte nous nous sommes remis ensemble et je voudrais savoir comment s'y prendre merci

Question posée le 28/01/2015

Par Sissie12

Département : Aveyron (12)

Mots clés de cette question :retrait de plainte

Bonjour,

Il est possible de retirer une plainte à n'importe quel moment, en se rendant au poste de police, à la gendarmerie ou envoyer un courrier au Procureur de la République.

Néanmoins, le retrait de plainte n'entraîne pas nécessairement la fin des poursuites éventuellement engagées par le Parquet.

Cordialement