Droit de la famille

Régularisation revalorisation pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour!
N ayant jamais demandé la revalorisation de la pension alimentaire pour ma fille depuis 6ans. J ai enfin osé demandé la revalorisation pour 2015 avec régularisation pour l année 2014, au papa. Je regrette mon choix et souhaiterais également lui demander la régularisation des années non dues (2009/2013). Puis je revenir sur ma décision ? Comment me justifier?
Merci d avance pour votre réponse.

Question posée le 17/01/2015

Par Myla

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Chère Madame,

Vous pouvez solliciter l'indexation de la pension sur 5 années en arrière.
Vous n'avez pas à vous justifier, c'est ainsi, c'est la loi (prescription de 5 ans).
Vous devez vous adresser à un huissier de justice le cas échéant.
Cordialement.
Céline DEPRE