Droit de la famille

Garde d enfant
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour
Je suis papa d une petite fille de 8 ans 1/2 . Mon ex conjointe a obtenue la garde en septembre 2013.Alors qu'avant nous etions en garde alternée 1 semaine sur 2 pendant 4 ans .des 2 ans de mafille jusqu'a 6 ans.
Elle m a envoyé 2 fois au tribunal , la 2 eme fois elle a gagné pour mésentente entre les parents.eh oui mon ex pendant un an a fait la sourde oreille ne voulait plus communiquer, je comprends mieux pourquoi maintenant.
Ma fille a plusieurs reprise a demandé a sa mere de retourner comme avant 1 semaine sur deux, mais sa mere ne veut rien savoir.maintenant je l ai un week end sur deux et un mardi soir surdeux. Du coup ma fille fait 3 fois sa valise elle est perturbé.
Mais sa mere ne communique plus du tout avec moi et s en fiche maintenant quelle a obtenue la garde.
Je suis aallé voir un avocat pour demander conseille resultat 800 € tout ca pour me dire que je pouvais rien faire sans element nouveau que je perdrais a coup sur.
Y a til pas de solution en france?

Question posée le 12/01/2015

Par Jujula35

Département : Ille-et-Vilaine (35)

Mots clés de cette question :avocatdivorcepension alimentaire

Par Quentin BLANCHET MAGON (Avocat)

Bonsoir,

J'ai du mal à penser qu'une simple consultation vous a coûté 800€. Si c'est le cas,
Il convient de contester ces honoraires. Pour votre situation, difficile de vous repondre sans connaissance du jugement et de votre situation exacte.

Cordialement.

Photo BLANCHET MAGON Quentin
Quentin BLANCHET MAGON (Avocat)
25 boulevard de la liberté
RENNES 35000
Cabinet : ASK Avocats
Tél : 0299632685