Droit de l'immobilier

Litige voisins
Litiges entre voisins

J ai besoin d aide. Mes parents sont propriétaires et pour arriver chez eux il y a un chemin. A ce jour ils pensaient en être proprietaire ( ce que confirme leur actes notariés ). Seulement leur acte indique un droit de passage uniquement pour les voisins et l acte des voisins le chemin est indiqué commun. Mes parents ont acheté dans les années 80, et les voisins s plus récemment . Comment peut on régler la situation, cela devient très urgent

Question posée le 30/11/2014

Par Mary

Département : Cher (18)

Par Christophe BUFFET (Avocat)

Il est impossible de vous répondre sans disposer des actes de propriété des personnes concernées.

Photo BUFFET Christophe
Christophe BUFFET (Avocat)
2 bd bessonneau
Angers 49000
Cabinet : Christophe BUFFET SCP AVOCATS CONSIELS REUNIS
Tél : 0241811616