Pour un contrat à durée déterminée
Licenciement et rupture conventionnelle

voici l'exemplaire d'un contrat à durée déterminée"un contrat à durée déterminée de un (1)mois valable du 08 février au 07 mars renouvelable par tacite reconduction"
cet contrat après vingt (20)mois a été rompu par l'employeur.y a-t-il procedure en la matière?
c'est un emploi ouvrière sans jour de repos ni jour feriés, de jour comme de nuit,et l'employer ayant contracté une sinusite aigue prouver par un medecin du travail.

Question posée le 28/11/2014

Par Fatogoma traore

Département : Côtes-d'Armor (22)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Un CDD à terme précis ne peut pas être renouvelé par tacite reconduction.

Il est possible d'engager une action pour obtenir des dommages et intérêts.

Notre cabinet exerce dans toute la France pour ce type de contentieux et nous restons à votre disposition.

Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com