Demission sous la pression et accuse de vol
Démission

Bonjour ,

Je travaillais dans une entreprise depuis le 15/09/14 avec une période d'essai se terminant le 15/11/2014.
Tout se passait très bien dans cette entreprise , mon employeur a pu prendre ses vacances et à son retour , il m'a convoqué dans son bureau le 11/11/2014 pour m'accuse de vol dans la caisse avec preuves vidéos alors qu'en fait j'allais tout simplement faire de la monnaie comme me l'avait demande sa tante .
Sous cette pression , je n'ai pas pense à lui demander de zoomer sur cette vidéo et la visionner jusqu'à la fin .

Que faire dans cette situation svp? J'aimerai faire une lettre de contestation de ma démission et nier ce vol.
De plus , hier , je suis allee récupérer mes papiers de fin de contrat , il ne m'a toujours pas transmis ma fiche de paie d'octobre , m'a retiré sur mon salaire les 150€ sur mon salaire de novembre et ne mentionne pas toutes les heures supplémentaires .

J'attends vos réponses . Merci d'avance

Question posée le 19/11/2014

Par Amalka92

Département : Hauts-de-Seine (92)

Bonjour,
Je ne comprends pas, vous avez démissionné ou votre employeur a mis fin à votre période d'essai?
Bien à vous