Changement horaires travail
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour,
Je suis actuellement en poste a temps plein dans une petite entreprise depuis 18 ans.
Depuis 4 ans j'ai des horaires qui mon permis de créer ma propre entreprise a coté pour avoir un complément de revenu.
Aujourd'hui suite à la demande d'une collègue de passer a temps partiel, mon employeur envisage de me changer mes horaires; ai-je le droit de refuser, sachant que si cela ce fait ce serrai la mort de ma propre entreprise et donc une perte de revenus?
je suis un peut perdu
merci d'avance pour vos réponses

Question posée le 10/11/2014

Par Estelle78660

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :changement des horaires de travail

Par Jerome PRIMARD (Avocat)

Bonjour,

Le changement des horaires est a priori, une prérogative de l'employeur et ne nécessite pas votre accord sauf dans certaines situations.

Aujourd'hui, quel sont vos horaires?

Cordialement

Jérôme PRIMARD

Photo PRIMARD Jerome
Jerome PRIMARD (Avocat)
28, Place Saint Gilles
etampes 91150
Tél : 01 69 78 35 74