Droit de la famille

Visite de mon petit fils dont j'ai adopté le père
Adoption

J'ai adopté un garçon, cette adoption s'est mal passée (drogue, violence, prison) de sa part. Il a eu un fils alors qu'il était en prison. N'ayant aucune nouvelle j'ai essayé d'écrire à la mère de cet enfant sans succès. J'aimerais connaître mon petit- fils. Que dois-je faire ? Merci.

Question posée le 07/11/2014

Par Marie-christine

Département : Finistère (29)

vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales afin de bénéficier d'un droit de visite et hébergement.