Droit de la famille

Demande de renseignement
Divorce - séparation

bonjour mon mari est partit le 12 octobre quitter domicile il faudrais continuer a regler crédits et dette s en commun meme si il ne vit plus dans la maison que dit la loi a ce sujet est ce risquer pour moi a la vente de ma maison si un jour ça se fait cordialement

Question posée le 05/11/2014

Par Coco79

Département : Deux-Sèvres (79)

vous devez saisir le juge aux affaires familiales d'une demande de divorce afin qu'il fixe dans le cadre de l'ordonnance de non_conciliation les mesures provisoires et notamment la prise en charges des crédits, des dettes communes.
S'il s'agit donc d'un bien commun vous ne pourrez pas vendre seule.