Accidents et indemnisations

Indemnité accident de la circulation
Calcul d'indemnisation de préjudice

Bonjour
suite a un accident mon véhicule a été déclaré
VGA aujourd'hui,réparé et la déclaration VGA
est levé. Mais de ce fait la valeur de reprise de mon véhicule par le(les) garage(s) est minoré de 20 a 30/100 peu ton réclamé une indemnité pour perte de valeur du véhicule.Ma responsabilité n'est pas engagée.Le véhicule est neuf 4 mois 6700 Km
Merci

Question posée le 03/11/2014

Par Jcn

Département : Oise (60)

Mots clés de cette question :accident automobileaccident de voiture assuranceresponsabilité.

Par Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)

Cher Monsieur,

L'avis de véhicule gravement accidenté étant levé et votre véhicule ayant été réparé, vous e devez pas "souffrir" d'une perte de valeur qui serait liée à l'accident dont vous avez été victime et pour lequel vous m'indiquez que votre responsabilité n'était pas engagée.
Dans ces conditions, il convient de solliciter une évaluation de votre véhicule à deux ou trois professionnels différents afin d'avoir une base de comparaison et de pouvoir envisager une éventuelle action.

Je me tiens à votre disposition.

Votre bien dévouée.

Photo BASSIRI-BARROIS Bahar
Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)
43 Boulevard Haussmann
Paris 75009
Cabinet : BBP Avocats Paris
Tél : 01.44.96.89.29