Droit de la famille

Drot de visite et d hébergement du pére
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour,je suis maman d un garçon de 13ans dont j ai la garde,le père a un droit de visite toutes les petites vacances scolaires et la moitié des grandes vacances vu qu il habite dans le nord de la france et moi a Orléans.Depuis plusieurs mois la situation chez son père s est nettement dégradé de par la très mauvaise relation de la nouvelle épouse de son père qui ne supporte pas mon fils et s'acharne moralement sur lui ;son père reste totalement indifférent au malaise de notre fils,le traite de menteur et d abruti,son père n est pas démonstratif pour un sou et ne s en préoccupe pas.Ensemble ils ont eu deux enfants et aux dire de mon fils ils ne font que l insulter ou le taper plus l acharnement de la belle mère tout sa fait que la situation est devenue tellement stressante pour mon fils qu il en fait des crises d angoisses et ne veut plus y retourner.Que puis je faire ?Dans l attente de votre réponse.Cordialement Melle audebert.

Question posée le 02/11/2014

Par Lauralou45

Département : Loiret (45)

Par Jerome PRIMARD (Avocat)

Bonjour,

Il faut déposer une requête devant le Tribunal d'Orléans et que votre fils demande à être entendu par le magistrat.

Cordialement

Jérôme PRIMARD

Photo PRIMARD Jerome
Jerome PRIMARD (Avocat)
28, Place Saint Gilles
etampes 91150
Tél : 01 69 78 35 74