Droit administratif

Refuse pour la nationalité
Permis de séjour et démarches des étrangers

bonjours j'ai fait une demande pour la naturalisation et j'ai u un ajournement de 2 ans mon caractère incomplet de mon insertion professionnelle et je ne dispose pas de ressource suffisant et stable or j'ai je suis rentré en France a l'age de 12 ans j'ai fait mes étude ici j'ai obtenue mon CAP et pour des raison de santé j'ai arrêter lécole de coiffure et de puis sa je suis allez de formation en formation et depuis 1 ans je suis en cdi 30h j'ai 1329 euro brut je suis célibataire sans enfant je vis encore chez mes parent j'ai fait un recours hiérarchique et de puis 3 mois je suis sans nouvel que dois je faire ?merci d'avance

Question posée le 03/11/2014

Par Leyna

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Par Pierre LEBRIQUIR (Avocat)

Bonjour,

Le ministre a quatre mois pour vous répondre.

Si vous n'avez pas de réponse dans ce délai, vous pourrez saisir le tribunal administratif.

Cordialement,

Pierre Lebriquir

Photo LEBRIQUIR Pierre
Pierre LEBRIQUIR (Avocat)
88 rue de Rennes
Paris 75006
Tél : 0183621076