Droit des affaires

Expulsion commerciale ...
Bail commercial

Après un litige concernant un bail commercial, j'ai été expulsé ... mon avocat avait un délai pour faire appel et il a "oublié" ...
Conclusion, aujourd'hui même la Police et les huissiers nous ont mis à la porte mon épouse et moi ...
Ai-je un recours ?.. dois-je payer les erreurs de mon défenseur ?..
Nous sommes "à la rue" sans le moindre sou puisque nous vivions du peu de C.A de notre boutique ?..
Merci mille fois de votre réponse ...
Bien à vous

Question posée le 01/11/2014

Par Per capita ..........

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :fautevoies de recours

Le délai pour faire appel doit être respecté sous peine de forclusion et la décision de première instance se trouve donc exécutoire.
Votre avocat vous a t il demandé si vous souhaitiez faire appel? Si vous avez répondu négativement vous ne pouvez saisir le batonnier pour mettre en cause sa responsabilité.

Par Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)

Chère Madame , Cher Monsieur,

Au regard de vos indications, les voies de recours qui vous étaient ouvertes semblent désormais expirées. Pour autant, vous disposez d'un recours à l'encontre de votre conseil si les éléments de votre dossier démontrent une faute de sa part.

Bien cordialement.

Photo BASSIRI-BARROIS Bahar
Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)
43 Boulevard Haussmann
Paris 75009
Cabinet : BBP Avocats Paris
Tél : 01.44.96.89.29