Droit de la famille

Remboursement de crédit
Divorce - séparation

L'ex femme de mon conjoint a obtenu la jouissance de leur bien immobilier (stipuler dans le jugement de divorce)qu'elle occupe depuis 5 ans.
Aujourd'hui elle a décidé d'acheter une maison et quitte donc l'appartement acheter en commun. Elle réclame la moitié du remboursement du crédit de l'appartement en attendant la vente.
Est-ce normal ? Est-il obligé de payer ? Sa décision nous conduit à payer un double loyer très difficile à assumer.
Merci de votre réponse et des informations que vous pourrez nous apporter

Question posée le 21/10/2014

Par Stephm

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Madame,

La réponse à la question dépend notamment de la manière dont a été rédigé le jugement et il est impossible d'y répondre sérieusement sans avoir lu le jugement. Si votre conjoint le souhaite, il peut prendre contact avec mon cabinet pour une consultation.

Cordialement.

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :