Droit de la famille

Mutation éducation nationale et mode garde
Pension alimentaire - garde des enfants

Je souhaiterai demander une mutation ds les dom tom etant enseignante de l education nationale . Divorcee depuis 5 ans avec une garde classique pr mes enfants cad un we sur 2 chez leur pere et la moitie des vacances ainsi que du mercredi 18h au jeudib8h du matin chaque semaine. Que dois je faire pour pouvour partir avec mes 2 enfants de 12 et 10 ans ? Quels st mes droits ? Merci

Question posée le 02/10/2014

Par Katia

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :déménagementdroit de visiteenfantsgarde

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Madame,

Vous avez deux obligations:

- Aviser le père de tout changement d'adresse;
- Le moment voulu, vous saisirez le juge aux affaires familiales pour la modification du droit de visite et d'hébergement du père.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires et souhaitez me contacter mon adresse mail est chantalbensadoun@orange.fr

Cordialement

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :