Droit de la famille

A partir de quel âge un bébé peut il être gardé un week-end sur 2?
Divorce - séparation

Mon mari va probablement demander le divorce prochainement, mais je suis enceinte de 3 mois. Nous avons un fils de 8 ans. Il me laissera la garde des enfants, mais peut on laisser un nourrisson être gardé un week-end sur 2, 1 semaine sur 2 pendant les vacances et 1 mois pendant les grandes vacances? Sinon a partir de quel âge mon mari pourra le garder les week-end ? Merci de votre réponse

Question posée le 01/10/2014

Par Alex.c

Département : Essonne (91)

Mots clés de cette question :droit de visite et d'hébergement pour un nourisson

Par Jerome PRIMARD (Avocat)

Bonjour,

Le droit de visite et d'hébergement sera progressif, il ne peut pas être tout de suite fixé comme pour un enfant plus grand.

Cordialement

Jérôme PRIMARD

Photo PRIMARD Jerome
Jerome PRIMARD (Avocat)
28, Place Saint Gilles
etampes 91150
Tél : 01 69 78 35 74