Droit de la famille

Révision jugement séparation
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour,
Mon conjoint s'est séparé de la mère de son enfant en 2010 et aprés jugement, il ne peut voir son fils qu'un fois par mois et la moitié des vacances scolaires et donne une pension de 100€/mois.
La mère de l'enfant est partie vivre dans le Nord et tous les trajets sont à la charge du père.
Aujourd'hui, nous sommes pacsés, nous avons un bébé et nous voudrions revoir le jugement pour que la mère paie la moitié des trajets car le départ est à son initiative.
je voulais savoir si déjà cette action est possible? La pension est elle révisable? Sachant que la mère s'est remariée et a eu un 3ième enfant.
Comment est recalculé la pension?

Merci de votre aide,

Question posée le 01/10/2014

Par Muriel

Département : Var (83)

Par Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)

madame,

vous pouvez saisir seuls ou avec lassistance dun avocat le juge aux affaires familiales du lieu de residence de la mere ou le votre si votre demande ne porte que sur la pension alimentaire.

consideration bien devouee
clara leger-roustan

Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)
1360 rte des dolines
sophia antipolis 06560
Tél : 0492287760