Droit de l'immobilier

Isolation non fini
Construction, travaux, relations avec les artisans

Bonjour nous avons fait faire notre isolation maison par une société qui fabrique l isolant mais qui soustraite avec une autre pour la pose il sont venu poser mais nous ne somme pas ok sur le résultat du tour des fenêtre cela depuis juin donc septembre on nous envoie le reste de facture à payer mais comme on nous l avais promis pers est revenu pour les tours de fenêtre donc comme ce n est pas fini nous ne voulons pas payer la fin des travaux mais la on nous appel pour nous dire que ce ne sera pas avant octobre et qu il faut qu on paye car nous sommes "hors la loi " donc nous avons débloqués l argent mais le chèque devais partir mais la hier on nous appel on confirme qu on va payer et la que dois t on faire payer attendre que les finitions soit faites quels sont nos droit ?Nous avons un peu l impression à la fin une fois payer on verra plus personne ( il veulent qu on paie tout car il on déjà payer l entreprise qui a réalisé les travaux )

Question posée le 01/10/2014

Par San01

Département : Haute-Savoie (74)

Par Sabrina BOUZOL (Avocat)

Bonjour,

Je vous conseille de prendre des photographies des travaux restant à réaliser. Puis, je pourrais adresser un courrier recommandé à cette société, afin de l'obliger à terminer les travaux. En principe, votre assurance protection juridique devrait prendre en charge mes frais.

Restant à votre disposition,

Sabrina BOUZOL
SCP LAPORTE & BOUZOL

Sabrina BOUZOL (Avocat)
68 rue Sommeiller
CHAMBERY 73000
Cabinet : SCP LAPORTE & BOUZOL
Tél : 04.79.96.19.31
Fax : 04.79.69.55.59