Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?
Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Délai de prise en charge garantie par le constructeur
Annulation de commande et de contrat
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone d'une grande marque.
Voila maintenant un mois que le téléphone ne fonctionne plus et que j'ai fais une demande de support pour obtenir la prise en charge de mon téléphone par la garantie.
Les personnes du support ont traité ma demande, on s'est échangé quelques mails, mais ils sont super long et ne comprennent rien. Au final, après un mois, je n'ai toujours pas pu renvoyer mon téléphone.
Aujourd'hui ça me dégoutte, je souhaite me le faire rembourser, j'ai cherché si un article du code de la consommation oblige un délai pour la prise en garantie d'un produit, je n'ai pas trouvé. Que faire ?
Merci.
Question posée le 26/09/2014
Par Mostrapotski
Département : Nord (59)
Tweet |