Heures supp pour elargir le temps de presence et inscrites nulle part
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

bonjour,il nous a ete impose par notre employeur des heures supp,integrees a nos horaires(7h par mois)Elles ne figurent nullepart et nous sont donnees sous forme d une journee par mois,quand possible.a t il le droit de ns l imposer?est ce legal qu elles ne figurent pas officielement,et sommes nous couverts pendant ces 30mn de plus effectuees par jour?MERCI

Question posée le 20/09/2014

Par Antinea

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Damy DAMY (Avocat)

Bonjour,
Il convient de se référer à la Convention collective applicable ou à votre accord d'entreprise.
N'hésitez pas me contacter au 04 92 15 05 05
Cordialement
Me Damy

Photo DAMY Damy
Damy DAMY (Avocat)
13 bd gambetta
nice 06000
Tél : 0492150505